Neo4j prépare sa croissance pour 2021 avec la nomination de cadres de haut niveau

Neo4j renforce le leadership de ses équipes Services Client, Cloud, Scale & Ecosysètme. Par ailleurs, Kristin Thornby est nominée à la Vice-Présidence Talents et Ressources Humaines de l’entreprise

San Mateo, Californie, le 13 janvier 2021Neo4j®, leader de la technologie des graphes, annonce la nomination de Kristin Thornby en tant que Vice-Présidente Talents et Ressources Humaines.

Cette nomination est la dernière d’une série de nominations de haut niveau qui propulseront Neo4j dans sa prochaine phase de croissance et d’expansion. Cheffe de file chevronnée, Kristin Thornby est connue et reconnue pour son leadership et l’élaboration de cultures d’entreprise primées pour des structures toutes tailles confondues ; de la startup en hyper-croissance à la multinationale. Forte de plusieurs années d’expérience, Kristin a su mettre en place des processus innovants pour aligner missions des collaborateurs et valeurs d’entreprise tout en préservant et en enrichissant la culture de celle-ci.

À ce titre, elle a conduit avec brio ObserveIT vers une croissance de plus de 50% d’une année à l’autre. Le nombre d’employés mondiaux de l’entreprise est ainsi passé de 50 à 200. Elle a également dirigé l’acquisition de l’entreprise par Proofpoint et a reçu des distinctions de renom comme le prix “Best Places to Work”.

Kristin Thornby a également accompagné le Groupe Publicis dans sa phase d’hyper-croissance en recrutant 1 200 employés en seulement un an. Elle a par ailleurs créé la fonction “talents” et a contribué à l’essor de différentes start-ups du groupe qui ont vu leur nombre d’employés passer de 0 à plus de 200.

« Je suis très heureuse de rejoindre Neo4j, en particulier à ce moment phare du parcours de l’entreprise », déclare Kristin Thornby. « Neo4j a construit son activité sur le pouvoir des relations entre les données et a su démontrer le pouvoir des relations humaines dans la fédération d’une communauté internationale, d’une équipe d’experts émérites et d’un écosystème pérenne. Contribuer au développement de ce leader technologique, où employés et relations humaines constituent la pierre angulaire est, pour moi, une opportunité sans égale », conclut-elle

Cette nomination reflète la volonté de Neo4j de fournir aux professionnels de la donnée du monde entier une technologie de pointe, de dépasser les attentes de ses clients et de bâtir une communauté de renom en fidélisant et en motivant une main-d’œuvre talentueuse.

Neo4j a attiré des cadres dirigeants de haut niveau tout au long de l’année 2020 et a renforcé ses équipes en mettant l’accent sur son évolutivité, l’expansion de son écosystème, le service client et la prestation des services cloud. Les dernières nominations incluent notamment :

• Mike Brophy, Vice-Président des Global Renewals Sales (anciennement collaborateur d’Okta et de Microsoft)

• Matt Connon, Vice-Président des Ventes Mondiales Indirectes (anciennement collaborateur d’Attivo, Oracle et Microsoft)

• Dave Packer, Vice-Président Marketing Produit (anciennement collaborateur de TripActions, Druva et Interwoven)

• Kay Nair, Vice-Président des Ventes Mondiales Cloud (anciennement collaborateur d’Elastic et Amazon Web Services)

• Dave Lassiter, Vice-Président des Partenariats Mondiaux Cloud (anciennement collaborateur de Qubole, Microsoft et i2 Technologies)

Neo4j est le leader de la technologie des bases de données de graphes. Avec le plus grand nombre de déploiements au monde, Neo4j aide des entreprises mondiales comme Airbus, Michelin, NASA, Crédit Agricole et Volvo Cars à prédire et identifier la façon dont les personnes, les processus, les lieux et les systèmes sont interconnectés. Grâce à cette approche par les relations, les applications mises au point en utilisant Neo4j relèvent les défis associés aux données connectées, tels que l’analytique et l’intelligence artificielle, la détection de fraude, les recommandations en temps réel et les graphes de connaissances. Pour en savoir plus, rendez-vous sur neo4j.com.

Contact presse:
Zahra Bouras et Justine Guillard
zahra.bouras@fireflycomms.com / justine.guillard@fireflycomms.com
neo4j.com/news/

© 2020 Neo4j, Inc., Neo Technology®, Neo4j®, Cypher®, Neo4j® Bloom™ and Neo4j® Aura™ are registered trademarks or a trademark of Neo4j, Inc. All other marks are owned by their respective companies.