Neo4j AuraDB Free

La base de données de graphes leader maintenant disponible gratuitement sur le cloud

Paris, le 3 novembre 2021 –  Neo4j®, leader mondial des bases de données de graphes, annonce aujourd’hui la disponibilité générale de Neo4j AuraDB Free™, son service gratuit de DBaaS.

Neo4j AuraDB Free

Neo4j AuraDB Free vient compléter le portfolio Neo4j AuraDB pour démocratiser davantage les bases de données de graphes et simplifier l’utilisation de Neo4j.

Avec l’arrivée de AuraDB Free™, Neo4j souhaite rendre la plateforme de base de données de graphes la plus déployée au monde, accessible à tous, et ce, gratuitement dans le cloud. Objectif : accélérer l’adoption de cette technologie dans des applications modernes. Les développeurs peuvent désormais prendre en main, prototyper et développer sans se soucier de la gestion de l’infrastructure. Cette version gratuite de la plateforme offre un accès rapide et facile aux graphes à travers un service entièrement hébergé dans le cloud.

« Neo4j AuraDB Free est une offre gratuite de notre base de données graphes, il ne s’agit pas d’une offre d’essai et sa sortie témoigne de notre volonté d’affirmer notre parcours open source ! », déclare Emil Eifrem, PDG et co-fondateur de Neo4j.

« Certaines de nos applications les plus innovantes proviennent de notre communauté et nous espérons qu’AuraDB Free favorisera davantage de créativité et réduira les frictions. Aujourd’hui, nous nous efforçons d’offrir aux développeurs passionnés par les graphes le moyen le plus simple d’apprendre, de tester et de grandir avec nous dans le cloud. », conclut-il.

Pour en savoir plus sur Neo4j AuraDB Free™

Neo4j AuraDB Free™ est accessible à tous et disponible en suivant ce lien. AuraDB Free™ comprend une base de données de graphes gratuite avec toutes les fonctionnalités de base et des outils pour les développeurs, dont Neo4j Bloom pour la visualisation des données. Pour des projets à plus grande échelle, nécessitant une sécurité renforcée, une restauration des données ou encore un support dédié, les utilisateurs peuvent facilement passer sur AuraDB Professionel ou AuraDB Entreprise. AuraDB Free™ prend en charge les connecteurs et les intégrations Neo4j, notamment GraphQL, Apache Spark, Apache Kafka et les outils de BI.

Avec AuraDB Free™, les utilisateurs bénéficient du meilleur de la technologie Neo4j dans un service cloud entièrement automatisé et :

• Accessible: une plateforme facile à utiliser avec des guides d’utilisation intégrés et un déploiement en un clic.

• Simple: automatiquement optimisé avec des mises à jour et des correctifs appliqués en temps réel.

• Gratuit: aucune carte de crédit n’est requise pour démarrer ou utiliser la plateforme.

En apprendre davantage sur Neo4j AuraDB Free™sur cet article de blog.

A propos de Neo4

Neo4j est le leader mondial des plateformes de graphes. Nous aidons des entreprises comme Airbus, Michelin, NASA, Crédit Agricole et Volvo – à capturer le contexte qui entourent leurs données pour répondre à divers défis, peu importe leur taille ou importance. Nos clients participent à la transformation de leurs industries en s’attaquant à réduire la fraude et la cybercriminalité, en optimisant des réseaux à travers le monde, en accélérant les avancées dans la recherche, ou en fournissant simplement de meilleures recommandations. Neo4j offre un traitement des transactions en temps réel, une IA/ML de pointe, une visualisation intuitive des données, et bien plus encore. Pour en savoir plus, rendez-vous sur neo4j.com et sur @Neo4jFR.

© 2021 Neo4j, Inc., Neo Technology®, Neo4j®, Cypher®, Neo4j® Bloom™, Neo4j® AuraDB™ and Neo4j® Aura™ are registered trademarks or a trademark of Neo4j, Inc. All other marks are owned by their respective companies.

Zahra Bouras
zahra.bouras@fireflycomms.com