Neo4j annonce le palmarès des Graphie Awards 2020

Meredith, Allianz Benelux, Woodside Energy, Danish Business Authority et autres lauréats pour leurs innovations avec la technologie des graphes

SAN MATEO, Californie – le 8 décembre 2020 Neo4j, le leader de la technologie des graphes, a annoncé aujourd’hui le palmarès 2020 des Graphie Awards. Ces prix annuels récompensent les entreprises et les personnes qui font preuve d’excellence dans l’innovation et la mise en œuvre de la technologie des graphes Neo4j au sein de la communauté mondiale des graphes.

Cette année, Neo4j récompense les entreprises clientes, les startups, les développeurs, les partenaires et les formateurs, dans différentes catégories représentant 10 pays. Le prix célèbre le succès dans l’exploitation de la puissance unique des données connectées riches en contexte que la technologie des graphes fournit dans chaque secteur. Les lauréats sont sélectionnés en fonction de l’ampleur du défi organisationnel ou sociétal à relever, de l’impact positif de l’application et de l’utilisation exceptionnelle de la technologie des graphes.

2020 Neo4j Graphie Award Winners

Félicitations aux gagnants des Graphie Awards 2020:

Clients Neo4j

• Meredith Corporation: Science des données de graphes à grande échelle

• Danish Business Authority: Apprentissage automatique pour la prédiction automatique de fraudes

• Allianz Benelux: Innovation grâce aux graphes pour des clients “Gold” et la détection de fraudes

• Woodside Energy: Intelligence artificielle pour le partage de connaissance dans l’entreprise

• Minka for Transfiya: Traitement des transactions en temps réel

• Tourism Media: Des graphes pour une valorisation optimale du contenu

• VDAB: Permettre aux demandeurs d’emploi de se concentrer sur leur recherche à l’aide des graphes à grande échelle

Membres de l’écosystème des graphes

• EY: Fournisseur mondial de services de l’année

• Beijing We-Yun Data Co. Ltd: Développement de la technologie des graphes pour la zone Asie-Pacifique et le marché chinois

• GraphAware: Partenaire d’expansion international de l’année

• NEORIS: Partenaire de premier plan pour les Amériques

Communauté des graphes

Neo4j fait partie des 20 premières bases de données au monde et a récemment été reconnu comme un leader dans The Forrester Wave™ pour les plateformes de données de graphes, pour le 4ème trimestre 2020. Le rapport mentionne que "les clients utilisent souvent la plateforme pour les recommandations en temps réel, l’intelligence artificielle, la recherche basée sur des graphes, la science des données, la vision client à 360° et la gestion des données de référence (MDM)". Lance Walter, CMO de Neo4j a partagé ses réflexions sur la façon dont les lauréats des Graphie Awards 2020 ont influencé le secteur.

"Les Neo4j Graphie Awards sont l’occasion de reconnaître et d’honorer les incroyables entreprises et individus qui ont eu un impact et inspiré le monde grâce à l’utilisation de la technologie des graphes", a déclaré Walter. "Nous sommes fiers de participer à la reconnaissance d’un tel talent et du rôle que chacun de nos gagnants a joué pour mettre en valeur la puissance de la technologie des graphes".

Pour plus d’informations sur les Graphie Awards et les lauréats de cette année, n’hésitez pas à vous rendre sur le site neo4j.com/graphies ou à consulter Announcing the 2020 Neo4j Graphie Award Winners.

●  Neo4j Graphie Awards

●  Clients Neo4j

●  Communauté Neo4j

●  Neo4j France sur Twitter

●  Neo4j sur LinkedIn

●  Neo4j sur YouTube

●  Neo4j recrute

Neo4j est le leader de la technologie des bases de données de graphes. Avec le plus grand nombre de déploiements au monde, Neo4j aide des entreprises mondiales – comme Airbus, Michelin, NASA, Crédit Agricole et Volvo Cars – à prédire et identifier la façon dont les personnes, les processus, les lieux et les systèmes sont interconnectés. Grâce à cette approche par les relations, les applications mises au point en utilisant Neo4j relèvent les défis associés aux données connectées, tels que l’analytique et l’intelligence artificielle, la détection de fraude, les recommandations en temps réel et les graphes de connaissance. Pour en savoir plus, merci de consulter Neo4j.com et @Neo4jFr.

Contacts presse:
BS Conseil & Communication
Bruno Sanvoisin
Tel: 06 82 52 62 39
Mail: bruno@bs-communication.com

© 2020 Neo4j, Inc., Neo Technology®, Neo4j®, Cypher®, Neo4j® Bloom™ et Neo4j® Aura™ sont des marques déposées ou une marque de commerce de Neo4j, Inc. Apache Spark™ est une marque commerciale de l’Apache Software Foundation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives.